Questions fréquemment posées

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La livraison s'effectue exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. L'envoi est gratuit, la livraison est effectuée par la Poste Suisse. Ta commande sera envoyée soit par courrier, soit par colis. Tu recevras un e-mail de notre part dès que ta commande aura été expédiée.

Sur beautiful joy, tu peux payer en toute sécurité avec les moyens de paiement suivants : Mastercard, Visa, PayPal, Postfinance, Postcard et Twint.

En général, nous essayons d'avoir le plus d'articles possible en stock. Cependant, il y a quelques groupes de produits que nous ne commandons que sur commande. La disponibilité des produits est indiquée mais n'est pas assurée.

Sous Instructions d'entretien tu trouveras des astuces pour prendre soin de tes bijoux.

Dans la rubrique Matériaux tu trouveras toutes les informations nécessaires concernant les différents matériaux. De plus, les matériaux sont indiqués pour chaque produit. 

Oui, bien sûr. Les conditions de garantie du fabricant concerné s'appliquent, mais au minimum 2 ans.
Merci de nous informer au préalable par écrit de ton envoi. Ton envoi doit également contenir le numéro de commande ainsi que ton adresse actuelle. Dès que nous aurons reçu le produit, nous vérifierons avec le fabricant si le produit doit être réparé ou remplacé. Si un article n'est plus disponible, le remplacement peut également prendre la forme d'un remboursement. La décision de le faire appartient au fabricant.

Sous Tableau des tailles tu trouveras toutes les informations nécessaires.

Oui, si tu n'es pas satisfait ou si tu changes d'avis après avoir reçu ta commande, tu peux nous la renvoyer dans les 14 jours. Merci de nous informer à l'avance de la procédure de retour par formulaire de contact ou par E-Mail et envoie ensuite le bijou à l'adresse suivante : beautiful joy Maria Lesiak, Lidostrasse 90, 6314 Unterägeri. Après réception, nous soumettrons le produit à un contrôle de qualité. Si aucun défaut n'est à signaler, le montant payé te sera remboursé.

Merci de nous informer immédiatement (5 jours maximum après la livraison) de tout défaut ou dommage. Nous t'informerons des démarches à suivre. Contacte-nous via le formulaire de contact ou envoie-nous un E-Mail.

Non, tu peux aussi faire une commande chez nous sans avoir de compte. Tu dois toutefois indiquer une adresse en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein pour la livraison et la facturation. En outre, tu dois être majeur pour pouvoir passer une commande.

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